- 0,00 EUR
-
- 0,00 EUR
- 0,00 EUR
Livraison en France Métropolitaine offerte à partir de 160 EUR d’achats.
Calcul du délai d’expédition en cours... Pourquoi ?
Nous sommes fiers de vous annoncer que nous représenterons la Lozère à La Grande Exposition du Fabriqué en France qui aura lieu au Palais de l'Élysée les 18 et 19 janvier 2020.
C’est un immense honneur pour nous de représenter le Département de la Lozère et de porter haut et fort les couleurs de l’artisanat d’excellence de nos territoires ruraux. Notre veste unisexe Aigoual en toile de jean en laine de Lozère sera ainsi mise à l’honneur.
Les 18 et 19 janvier 2020, nous serons donc parmi les 120 objets exposés, ambassadeurs des départements de métropole et d’Outre-mer.
La Grande Exposition du Fabriqué en France a deux objectifs :
1- Montrer la diversité, la qualité, le dynamisme de ce qui est fabriqué partout en France.
2- Encourager chacun à s’engager pour l’emploi et contre le réchauffement climatique en consommant français.
Des spécialités régionales familières que votre Grand-Mère utilisait déjà, aux dernières innovations qui relancent la dynamique de territoires délaissés, venez découvrir ce qui fait et ce que fait à nouveau la France…
Toutes les informations sur cet événement, organisé par Élysée – Présidence de la République française, sont disponibles sur le site du Palais de l’Élysée.
Un grand merci à CCI de la Lozère pour cette candidature.
Chez Atelier Tuffery, toutes nos toiles sont découpées à l’atelier, chaque pièce est assemblée à la main, pour créer des vêtements de haute qualité, qui correspondent à notre exigence intacte depuis 125 ans. Nous priorisons un rythme de production raisonné, pour le bien-être de nos collaborateurs et pour éviter le gaspillage.
Si le vêtement que vous commandez n’est pas en stock, il nous faudra juste un peu plus de temps pour le créer spécialement pour vous.
La qualité prend du temps, soyez patients, vous ne le regretterez pas.
Livraison en France Métropolitaine offerte à partir de 160 EUR d’achats.
Calcul du délai d’expédition en cours... Pourquoi ?