J'adore ka coupe et la matière. Très agréable à porter et il met bien les jambes en valeur .
J'ai aussi pu bénéficier des conseils avisés et éclairés du personnel tout cela avec beaucoup de gentillesse
A
Andréa
Je l'adore !
J'ai pris ce jean flare en 36 / 70 cm, pile parfait pour mon 1,62 m. Le flare est très prononcé mais j'aime ça. Je ne le quitte plus, ou presque ;-)
l
lena
A
Anonyme
Super
Super, à ma taille et pas besoin de faire d'ourlet (pour une fois), mais je trouve que les "pattes" sont un peu trop larges
P
Pascale Migeon
Je le porte tous les jours depuis que je l’ai reçu
Je le porte tous les jours depuis que je l’ai reçu.
Merci en tout cas pour la rapidité de l’échange.