Ce pantalon me va bien.Il est confortable.
Avec en plus:pas besoin de le raccourcir :la longueur est juste comme il faut.
Merci à Vous et bonne journée.
F.Saint Esteben.
D
Danielle
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Contente de mon achat,le jeans correspond à ma morphologie.
Bravo bonne continuation.