Cette année, à l’occasion de la fête des mères et des pères, nous avons imaginé un cadeau à la hauteur de l’amour que nous leur portons : un cadeau exclusif, local et écoresponsable. En collaboration avec Belesa, rituels de beauté ancrés dans notre région, nous avons créé un cadeau « 100% Made in Cévennes ».

 

Un cadeau autour de valeurs communes

 

Rien n’est plus important que la famille chez Atelier Tuffery. Depuis maintenant 4 générations, l’amour du denim se transmet de père en fils. De la création de l’Atelier par Célestin à aujourd’hui, c’est la transmission de ses savoir-faire qui nous permettent d’exister. Il y a donc des fêtes particulièrement symboliques à nos yeux, comme la fête des mères et des pères. Pour l’occasion nous avons donc imaginé un cadeau avec une marque dont nous partageons bon nombre de valeurs, à commencer par l’amour de nos Cévennes : Belesa.

Un cadeau « 100 % Made in Cévennes »

 

Atelier Tuffery et Belesa c’est un coup de cœur mutuel. Deux maisons cévenoles, attachées à notre territoire dont nous nous inspirons au quotidien. De sa traduction de « beauté » en Occitan, Belesa utilise les trésors des Cévennes pour créer des cosmétiques respectueux des femmes, des hommes et de la nature environnante. Comme nous, Belesa participe au développement de la région et peut se vanter d’être « Made in Cévennes ». Nous avons donc imaginé ensemble un cadeau à l’image de nos valeurs communes : authentique, vertueux écologiquement et qui promeut l’artisanat de notre région. De là est née la trousse en jean Atelier Tuffery, pour envelopper une ligne de cosmétiques locaux.

Un cadeau cévenol et exclusif 

 

En version femme ou homme selon les produits, la trousse en jean s’adresse à celles et ceux qui désirent prendre soin de leur peau et de la nature ! Loin d’être réservée à la fête des pères et des mères, elle peut aussi être un parfait cadeau pour soi-même. Attention, cette collaboration exclusive n’est disponible qu’en 200 exemplaires !

Découvrez la trousse de toilette Atelier Tuffery X Belesa

 

Partager cet article via :

+ d'Articles