Les hommes sont de plus en plus exigeants et recherchent le beau, mais aussi le bien fait. Le magazine Monsieur, lu par ces hommes attentifs à la qualité, organise pour la 3ème année consécutive, les Dandy’s Nights, un événement unique, au coeur d’un des temples du luxe français, le Plaza Athénée.

L’artisanat français pour hommes

Une quinzaine de maisons françaises, au savoir-faire exceptionnel, ont été sélectionnées pour présenter les 13 et 14 mars, leurs collections, innovations et créations, aux Dandy’s Nights. Un parcours artisanal, mettant en lumière les belles matières, le chic à la française, avec comme fil conducteur l’innovation rencontrant l’héritage du geste. Ambassade Excellence, amoureux des maisons de qualité, a sélectionné quelques pépites à présenter. À nos côtés, les gants de Causse, la tannerie Chapal, les objets d’Hervet Manufacturier, les ceintures de L’Aiglon, les accessoires de Maltier le Malletier, mais aussi les chemises de Daniel Lévy et les lunettes des Ateliers Baudin entre autres !

 

Atelier Tuffery invité au Plaza Athénée pour les Dandy's Nights

 

Le temple du luxe à la française

Proche des grandes maisons françaises et fort de sa relation avec l’univers de la Haute Couture, c’est dans les mythiques suites du Plaza Athénée qu’a été conçu un parcours shopping insolite. Chacune des maisons présentes sera à découvrir via des ateliers, des « bar à » et autres animations autour de leur savoir-faire. L’occasion d’entrer dans l’univers très feutré du palace, pour rencontrer ces maîtres de l’artisanat du style. Un événement réservé aux hommes modernes, rêvant d’allier innovation et tradition.

 

Informations pratiques
Dandy’s Nights
le 14 mars 2018
Ouverture des ateliers au public : de 11h à 17 h
Entrée par le 27 avenue Montaigne, Paris VIII
Prix : 12€

 

 

 

 

Partager cet article via :

+ d'Articles